Archive pour juin 2007

Encore un peu malade :(

Lundi 18 juin 2007

Et oui après ce dimanche de fête des pères, je me suis réveillé en chouinant, j’ai pris mon biberon comme d’habitude, mais quelques temps après j’ai vomit et ce toute la matinée… Maman m’a donné du motilium à  midi pour que je garde mon repas, ce qui a marché ! Mais pour être sur que je n’ai pas une otite ou un virus important, maman m’a amené chez la pédiatre. Cette dernière ne m’a rien trouvé, à  part que mon torticolis était redevenu assez présent !

J’ai mangé mon quatre heure vers 17H30, que j’ai aussi gardé, puis je suis allé me coucher vers 18H… et là  j’ai fait ma nuit ;) Et oui je ne me suis pas réveillé pour mon repas du soir, car trop cassé de ma matinée… c’est fatiguant de vomir tout le temps :( puis de se changer 4 ou 5 fois à  cause de à§a, plus deux bains (comme sur la photo ci-dessous)….

Mais aujourd’hui mardi 19, je vais beaucoup mieux, j’ai pris mon biberon (avec du motilium avant au cas oà¹) et la je fais un petit dodo pour me reposer ;) Sinon hormis tout à§a et bien cela fait trois jours que je tiens assis sans problème, je reste plusieurs minutes comme à§a et à§a me plait, je vois le monde différemment. Du cou, maman m’a un peu changé la disposition de mon parc, je n’ai plus les arches, mais tous mes joujoux sont autour de moi ;)

Gros bisous à  tous

Tom

Fête des papounets !

Dimanche 17 juin 2007

C’est aujourd’hui la fête des pères :

Un gros bisous à  tous les papas et plus particulièrement à  mon papa « mogouille » d’amour que j’aime de tout mon cÅ“ur ;)

Mon premier jour de fête des pères. Cette fois ci j’ai compris que ce jour là  c’était au tour de papa d’avoir un cadeau pour lui montrer tout mon amour. Alors maman m’a aidé pour offrir à  mon papa une webcam (qui me reviendra quand je serais plus grand lol) ;)


Ce jour là  papinou et maminou n’ont pas pu venir, mais papi et mamie et tonton l’olive sont venus à  la maison pour manger. Papa et tonton ont offert une mini chaine à  papi, et maman a offert à  papinou un polo lacoste ;)

Encore un gros bisous à  tous les papas et bonne fête ;)

Tom

Mon 10ème moisniversaire !

Samedi 16 juin 2007

Coucou tout le monde,

Et c’est aujourd’hui mon 10 ème moisniversaire :) Le temps passe et je continu de grandir… bon je n’ai pas encore la barbe qui pousse ;) mais je gazouille toujours voir plus, jadore les doubles syllabes. Sinon, je m’amuse beaucoup dans mon trotteur, c’est marrant d’être dans une position debout ;) Bon ok je recule beaucoup pour le moment, mais je m’éclate avec mon téléphone rouge ;)

Je n’ai toujours pas de dents, mais je continue à  baver pas mal à  cause de à§a :( Vivement que à§a pousse pour ne plus souffrir ;)

Donc voilà , bilan de mes 10 mois: Je me tiens assis, je me tiens debout dans mon trotteur, je gazouille, j’éclate de rire sans qu’on me chatouille mais juste avec des grimaces ou des bruits marrants, je montre du doigts, je me retourne très bien ventre/dos, je bois mon biberon tout seul…

La suite au prochain épisode ;)

Gros bisous à  tous et encore un joyeux moisniversaire à  moi :)

Tom

Coucou me revoilou !

Vendredi 8 juin 2007

Déjà  mon rendez vous chez le pédiatre d’aujourd’hui

Tout c’est bien passé. J’ai eut mon vaccin prévenar, j’ai eut un peu mal mais à§a va. Sinon, je pèse 9 kilos 470 pour 70 centimètres de taille et un périmètre crà¢nien de 48 cm.

Désormais je fais du dos/ventre sans problème, je pointe du doigt les objets (en fait quand je les touche je les touche du bout de l’index ;) ), mon torticolis est toujours un peu présent mais un peu plus souple… maman va voir pour reprendre un rendez vous, et si je pleure pendant toute la séance et bien on laissera tomber… mais c’est vrai que dès que je suis fatigué je penche ma tête :(

En ce qui concerne mes repas, désormais je n’ai plus de biberon le midi. Ce qui me fait comme planning:

  • un biberon le matin,
  • le midi mes légumes avec 20 grammes de viandes et un petit suisse spécial bébé fait avec du lait infantile,
  • à  16H j’ai mon petit pot de fruit avec le biberon ensuite mais qui au fur et à  mesure deviendra un laitage,
  • et le soir des légumes seulement, un petit fromage (j’aime bien les cremeux devache kiri), un petit suisse et enfin un biberon pour me caler ;)

Je me régale toujours autant :)

Gros bisous à  tous

Tom

Dimanche dernier: Fête des mères !!

Mardi 5 juin 2007

Bonjour tout le monde,

Un gros bisous à  toutes les mamans et plus particulièrement à  ma maman d’amour que j’aime de tout mon coeur ;)

Mon premier jour de fête des mères. Papa m’a expliqué que ce jour là  il fallait offrir un cadeau aux mamans pour leur montrer tout notre amour. Alors papa m’a aidé pour offrir à  ma maman une nintendo DS lite (qui me reviendra quand je serais plus grand lol) ;) De plus, j’ai choisi des fleurs pour ma maman, dimanche matin au marché avec papi et mamie, chez qui j’ai dormi samedi soir. Et oui, maman et papa se sont fait une soirée en amoureux :)

Maintenant, je tiens à  souligner que j’aime ma maman d’amour tous les jours depuis ma naissance, et de plus en plus chaque jour, car je sais maintenant qui elle est, tout comme je sais qui est mon papa ;)

Encore un gros bisous à  tous.

Tom