Archive pour août 2007

Futur métier ;)

Vendredi 3 août 2007

Bonjour,

Alors voilà , à  l’arrivée de mes 1 an je m’interroge sur mes futurs métiers ;) Voici un petit montage pour vous montrer ce que j’ai déjà  testé pour me donner une idée ;)

J’ai testé le métier de pilote de formule 1, c’est pas mal mais hélas j’ai les bras et les jambes trop courts pour atteindre le volant et les pédales ;)

Ensuite, j’ai voulu tester, cycliste professionnel :) On a trouvé un vélo à  ma taille, mais en fait il y a trop de drogue qui circule dans ce métier lol ;) , donc à§a ne me dit trop rien, même si trop marrant d’être sur cet engin ;)

Après, j’ai voulu me mettre au dessin, comme mon tonton l’olive. J’ai pleins d’idées pour des dessins animés mais impossible de tout mettre sur papier :( A vrai dire je n’arrive pas encore a faire un trait avec un crayon ;)

J’ai aussi testé le métier de caissier chez Carrefour, mais là  encore pas assez grand pour atteindre la caisse ;)

Et enfin, pour le moment, j’ai essayé le métier de vendeur à  la fnac ;) Mais je suis depuis que je suis né un acheteur compulsif et du cou je suis reparti avec des achats ;) Donc, il vaut mieux que j’évite ce genre de magasin lol.

Bon tout à§a pour dire que tous ses métiers sont pas mal mais je pense que je vais me diriger vers médecin ou ingénieur…. car plus tard il faudra que je paye la maison de retraite à  mes parents donc il me faut beaucoup de sous lol ;)

En espèrant vous avoir fait passer un bon moment en lisant mes péripéties ;)

Gros bisous

Tom

Quelques jours à  Abondant !

Vendredi 3 août 2007

Coucou tout le monde,

La semaine dernière pendant l’absence de papa, à  cause de son travail, maman et moi sommes allés passer quelques jours chez papinou et maminou. J’ai pu faire des ballades avec maminou, mais aussi profiter du jardin comme vous pouvez le voir ci-dessous. Hélas le temps n’est pas toujours au rendez vous donc je n’ai pas pu bronzer ;)

Vivement les beaux jours !!

Gros poutous à  tous.

Et pour ceux qui ne sont pas encore partis, bonnes vacances… pour les autres bon courage ;)

Bisous

Tom