Archive pour décembre 2007

Joyeux Noà«l 2007 à  tous !!

Mardi 25 décembre 2007

Cette année nous avons passé les fêtes de noà«l chez papinou et maminou à  Abondant. Nous étions toute la petite famille réunie. Il y avait maminou, papinou, papi, mamie, tonton, papa et maman… sans oublier peluche, jalanne et ida ;)

Comme vous pourrez le constater, je m’étais mis sur mon trente et un :) Vous me direz ce que vous en pensez !!! (suite de l’article en dessous)

J’ai été super gà¢té. J’ai eut des vêtements, une serviette de bain et un peignoir, pleins de jouets, une tente avec des boules… pleins pleins de choses que le père noà«l m’a apporté dans sa hotte. Il est trop gentil ce monsieur, que je connais même pas en plus ;)

Vivement les prochains noà«ls ;) J’adore déballer les cadeaux, à§a m’éclate le papier :)

Sinon, tout le monde a été gà¢té. Apparemment tous ont été sage cette année car tout le monde a eut des cadeaux ;)

Hélas, seul petit point noir à  cette soirée, papa et maman ont été malade et du cou ils n’ont pas pu manger de la soirée et en profiter à  fond :( mais bon le principal c’est que nous étions tous réunis :) autour d’une magnifique table et d’un délicieux repas (encore merci papinou et maminou).

En plus, on est tous resté coucher à  Abondant. C’était chouette car j’ai pu profiter un peu plus de mes grands parents et de mon tonton :) Merci encore à  vous tous pour tous vos cadeaux et votre amour :) Je vous aime !!!

Que de souvenirs qui resteront dans ma petite tête ;)

A tous: Je vous aime et vous souhaite plein de bonheur pour l’année à  venir.

Gros poutous

Tom

19/12/07: Sniff suis malade :(

Mercredi 19 décembre 2007

Coucou tout le monde,

Et voilà , suis tombé malade… bon je vous rassure tout de suite, à§a va mieux ;)

Je suis allé lundi dernier (24 décembre), chez ma pédiatre, car cela faisait une semaine que je toussai et que mes nuits étaient assez agitées à  cause de ma toux. Du cou, jai su que j’avais attrapé une rhino et en plus une petite congonctivite qui venait de se déclarer…

Du cou, j’ai eut le droit à  du collire pour les yeux (j’aime pas à§a, à§a pique :( ). J’ai eut aussi des antibiotiques à  prendre pour ma rhino et du sirop contre la toux. Et du cou maintenant à§a va mieux, je refait mes nuits tranquillement.

Ainsi, j’ai pu passer de bonnes fêtes ;)

Ah, et la pédiatre en a profité pour me peser. Je pèse 10 kilos 800. Le corps d’un athlète ;) bon avec un petit bidon mais c’est tout à  fait normal, j’ai un bon appétit :)

Je vous fait de gros poutous et vous souhaite à  tous de bonnes fêtes de fin d’année :)

Tom

Un joyeux moisniversaire à  moi !!

Dimanche 16 décembre 2007

Coucou tout le monde,

Et oui, à§a fait longtemps que je n’ai pas écris mais quelques soucis de pc m’en ont empêchés :( Mais bon la bonne nouvelle, c’est que je suis de retour ;)

Alors n’hésitez pas à  revenir voir les news et j’attend vos commentaires pour savoir comment vous allez ;)

Sinon, voilà  encore un mois de passé. J’ai eut 16 mois ce 16 décembre 2007. Je grandis, et je suis de plus en plus beau ;) Je ne marche pas encore, mais je m’éclate à  marcher en prenant les deux mains de mon papa ou de ma moman :) Je cours aussi dès que l’on me met dans un youpala. Et maintenant, je marche aussi derrire un trotteur. Le quatre patte pour moi n’a plus de secret aussi ;) J’aime aussi voir des marches, j’ai envie de les monter dès que je les vois, et oui déjà  le reflexe de monter les pieds un par un ;)

Je profite de tout, j’aime aller chez ma nounou o๠je m’épanouis. J’aime être dans les bras de mon papa o๠je me sens en sécurité, j’aime les calins de ma maman, j’adore voir mes grands parents que je reconnais, mais je souris aussi à  tous les gens que je croise ;)

Donc tout va pour le mieux pour mes 16 mois ;)

Gros bisous à  tous.

Tom

Bienvenue Léonie !!

Vendredi 7 décembre 2007

Aujourd’hui, vendredi 7 décembre 2007, j’ai une nouvelle copine qui est née: Léonie. Je te souhaite la bienvenue et plein de bonheur avec ta maman et ton papa pour cette vie qui t’attend. Alors tu verras, car je suis passé par là  y a pas longtemps, c’est que du bonheur. T’es cajolé, bizouté, caliné… bref tellement aimé que tu te dis que la vie est belle ;)

Encore un gros poutous à  ta famille qui s’agrandit !!

Gros poutous à  toi.

Tom