Joyeux Noà«l 2007 à  tous !!

Cette année nous avons passé les fêtes de noà«l chez papinou et maminou à  Abondant. Nous étions toute la petite famille réunie. Il y avait maminou, papinou, papi, mamie, tonton, papa et maman… sans oublier peluche, jalanne et ida ;)

Comme vous pourrez le constater, je m’étais mis sur mon trente et un :) Vous me direz ce que vous en pensez !!! (suite de l’article en dessous)

J’ai été super gà¢té. J’ai eut des vêtements, une serviette de bain et un peignoir, pleins de jouets, une tente avec des boules… pleins pleins de choses que le père noà«l m’a apporté dans sa hotte. Il est trop gentil ce monsieur, que je connais même pas en plus ;)

Vivement les prochains noà«ls ;) J’adore déballer les cadeaux, à§a m’éclate le papier :)

Sinon, tout le monde a été gà¢té. Apparemment tous ont été sage cette année car tout le monde a eut des cadeaux ;)

Hélas, seul petit point noir à  cette soirée, papa et maman ont été malade et du cou ils n’ont pas pu manger de la soirée et en profiter à  fond :( mais bon le principal c’est que nous étions tous réunis :) autour d’une magnifique table et d’un délicieux repas (encore merci papinou et maminou).

En plus, on est tous resté coucher à  Abondant. C’était chouette car j’ai pu profiter un peu plus de mes grands parents et de mon tonton :) Merci encore à  vous tous pour tous vos cadeaux et votre amour :) Je vous aime !!!

Que de souvenirs qui resteront dans ma petite tête ;)

A tous: Je vous aime et vous souhaite plein de bonheur pour l’année à  venir.

Gros poutous

Tom

3 commentaires sur “Joyeux Noà«l 2007 à  tous !!”

  1. Mamie dit :

    Mon petit Tom, le Père-Noà«l ne gà¢te que les petits enfants sages.
    Et toi, tu es tellement adorable… il ne pouvait pas t’oublier.
    C’est vrai que ce Noà«l a été très agréable, tous ensemble, autour d’un délicieux repas. Bon, sauf tes parents qui ont voulu se distinguer !!
    Il ne te reste plus qu’à  tester tous tes cadeaux…. y’a d’quoi faire !!
    On t’envoie plein de gros bisous à  partager avec Maman et Papa.

  2. papinou dit :

    Effectivement mon petit Tom, il faut être sage pour que le père Noà«l apporte des cadeaux. C’est toi qui l’a été le plus vu la montagne de cadeaux que tu as reà§u !! Dans l’ensemble tu remarqueras que tu es tombé dans une famille sage !! Nous aussi ce Noà«l nous a fait chaud au coeur, quel plaisir de se retrouver en famille. Aller, Je te fais de gros bisous ainsi que Maminou, embrasse tes parents. Passe de bonnes fête de fin d’année ainsi que tous les lecteurs de ce blog.

  3. Maman dit :

    Je te souhaite un joyeux noà«l mon ptit bonhomme d’amour.
    Tu es trop trop beau habillé avec ton costume.
    Je t’aime plus que tout au monde.

    Des gros poutous d’amour.
    Ta maman qui t’aime

    Et bonnes fêtes à  tous, tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008.

Laisser une réponse