Vendredi dernier: Pédiatre pour vaccins :(

Coucou tout le monde,

Alors vendredi rendez vous chez ma pédiatre. J’ai eut le droit à  deux rappels de vaccins (prévenar et infantarax). J’ai pas eut mal ;) enfin j’ai pleuré mais c’était juste pour faire peur à  mon médecin ;) Dès que je la vois je pleure de toute faà§on :(

Sinon je mesure 78 centimètres pour 11 kilos et périmètre crà¢nien de 51 centimètres. Par rapport aux courbes je suis dans la moyenne, sauf en ce qui concerne le périmètre crà¢nien o๠je suis un peu au dessus de la courbe, mais bon c’est signe de très forte intelligence ;)

Le docteur m’a diagnostigué un petit rhume aussi, du cou j’ai de nouveau le droit à  des suppositoires, du sirop, du fer pour me redonner la pèche et du doliprane au cas oà¹.

Je grandis bien, je ne marche toujours pas mais bon j’aime me faire désirer ;) J’ai mon caractère qui commence à  s’affirmer, du cou je ne fais plus de “hummmm” quand je mange… maintenant je ferme la bouche quand je suis pas content ou je tourne la tête… y’a que quand je prend le bain o๠je suis tout souriant… même quand je suis sur la table à  langer je suis ronchon… mes parents espèrent que ce n’est qu’une courte période à  passer ;)

Sinon, je suis toujours aussi mignon ;)

Un gros poutou à  tous. Je vous aime. Un petit clin d’oeil à  mes papis et mamies que j’embrasse encore plus fort ;)

Tom

Un commentaire sur “Vendredi dernier: Pédiatre pour vaccins :(”

  1. Mamie dit :

    Soigne-toi bien mon Tom… parce-que samedi tu étais bien grognon… sauf après ton bain (et ma douche !). Je confirme que là  tu t’éclates bien, quel plaisir !
    Et dis-donc, que tu es beau sur cette photo !
    On t’envoie plein de gros bisous.

Laisser une réponse