Semaine dernière et Week-end du 26 janvier

Coucou tout le monde,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ce qui me concerne, à§a peut aller. La semaine dernière, j’en ai vu du monde :) J’ai fait la connaissance de Daisy, une amie d’enfance à  papa. Elle est tès gentille. D’ailleurs je lui fait un gros bisous et merci encore pour le livre ;)

Sinon j’ai aussi vu ma maminou et mon papinou jeudi soir. Ils sont restés manger à  la maison. Puis vendredi soir j’ai vu ma mamie et mon papi. Ils ont pu constater que j’avais du caractère ;) A vrai dire, j’ai été malade toute la semaine et du cou à§a m’a rendu un peu ronchon… C’est vrai que je fais de grosses crises de colère, car je n’ai pas ce que je veux… mais je suis aussi fatigué et encore plus après mes colères :(

Du cou, dimanche j’ai fait de grosses siestes. Au total, j’ai du faire 5h30 de sieste… j’ai bien récupéré ;)

Pour ce qui est de vendredi, je suis allé à  l’hôpital Trousseau pour un examen au sujet de mon cou, pour mon torticolis congénital. En résumé, on ne peut rien faire avant mes 5 ans. Soit, à§a passe tout seul avec l’à¢ge, à  condition que mon petit cou se muscle; soit je me fais opérer de mon petit cou :( Il faut attendre que j’ai 5 ans car l’opération nécessite une immobilisation de 6 semaines :( Donc croisons les doigts pour que à§a se remette tout seul ;) De même, en attendant plus de kine ou pas d’osthéopathe car cela risque de me traumatiser, étant donné que je me raidis quand on m’osculte….

Donc wait and see ;) Mais je vous rassure je vais bien, en tout cas plus malade :)

Je vous fait de gros poutous à  tous

Tom

5 commentaires sur “Semaine dernière et Week-end du 26 janvier”

  1. papinou dit :

    Bonjour petit Tom,
    le principal, est que tu ailles bien. Le reste, c’est la vie avec ses hauts et ses bas. Ménage tes parents sinon ils vont avoir du mal à  te suivre.
    Bon grandi bien et que ton cou se remette tout seul. Gros bisous et embrasse fort tes parents.

  2. papinou dit :

    maminou est ravie que tu ailles mieux, quant à  ton cou à§a va s’arranger j’en suis sà»r, tu es un petit Tom costaud, et tu vas braver
    ce petit handicap avec de la muscu demande à  papa, c’est le roi de la muscu. Bon je te fais de gros bisous mon petit ange à  très bientôt de te les faire de près. maminou

  3. nounoune dit :

    je te fais pleins de gros bisous et qd a ton petit cou je pense comme maminou je suis sur que sa va s arranger porte toi bien et continu a bien grandir :)

  4. jocelyne lalu dit :

    coucou mon petit tom, je vois que tu as des petits soucis avec ton petit cou, j espere que cela va se remettre tout seul mais bon tu grandis bien et tu montres ton caracter a tes parent c est bien, il faut en avoir je te fais des gros bisous a bientot mon ange et gros bisous a tes parents

  5. catherine à  brissard dit :

    j’ai un petit-fils, Victor, qui pesait plus de 4 kg à  la naissance et il avait la tête toujours tournée du même côté car il avait pris une mauvaise position dans le ventre de sa maman (ma fille Amandine)
    on nous a iindiqué un ostéopathe formidable à  Champigny (un toubib d’origine asiatique dont le père était déjà  médecin ostéopathe) en une séance (plus une de contrôle) tout a été remis en ordre, épatant et sans traumatisme. si tu veux je te donne les coordonnées de ma fille. bises. cat.
    nb: tom est vraiment mimi, félicitations pour ce site sympa

Laisser une réponse